Tuyaux pour jeudi à Vincennes

Publié par kevfr50

R1 - VINCENNES

304 - Antipasto - Un JET assez doué qui a montré sa qualité cet été avant d'être un peu préservé en vue de cet hiver. Avec maintenant deux sorties dans les jambes il va approcher de sa meilleure forme et en plus il sera déferré des 4 pour la première fois de sa carrière. Confié à F. Ouvrie, il peut renouer avec le succès même s'il devra redouter Alter Ego qui adore les parcours de vitesse.

514 - Blue Island - Elle semble douée et en train de progresser en ce moment. Bonne 3e de l'excellente Biche des Clos en juin ici-même, elle reste sur deux succès dont le plus récent à Laval acquis dans un superbe style et dans un lot de très bon calibre. Il devançait d'ailleurs de loin Brise de l'Alba qui a gagné ce mercredi. La plus riche ici, elle peut réussir la passe de 3.

612 - Union du Rib - On la connaît et on l'adore cette pensionnaire de JLC. Dersoir qui a aligné les succès l'hiver dernier, et a été une nouvelle fois préservée en vue de ce meeting. Elle a maintenant deux courses de rentrée dans les jambes, et aussi bien à Laval qu'à Argentan dimanche dernier elle a fini de très correcte façon. Cet engagement très favorable a été visé depuis un moment et on va donc la retenir en confiance, même si Unice de Guez sera la jument à battre.

 

Publié dans Pronos