Tuyaux pour jeudi : Vire et Vichy au programme

Publié par kevfr50

R2 - VIRE

310 - Bill du Rib : Ce pensionnaire de JLC Dersoir semble doté de très bons moyens et après une 3e place courageuse lors de ses débuts il a montré de nets progrès lors de ses deux derniers succès qui ont montré un cheval en gros progrès. Il peut poursuivre sur sa lancée ici même s'il doit recroiser Business Angel qui l'a vaincu lors de ses premiers pas et a confirmé ensuite.

413 - Arosa du Bouillon : Une pensionnaire de Sébastien Hardy qui est en plein boum en ce moment et reste sur trois succès de rang. Le programme s'enchaine à merveille pour elle car elle retrouve un engagement idéal ici au plafond des gains, mais contre de ou trois mâles qui avancent. Cela dit, elle tourne parfaitement à droite et peut quadrupler la mise avec un bon parcours.

510 - Archibald : Estimé par Pierrot Levesque à la base, il a mis du temps à devenir cheval de course mais progresse en ce moment et reste sur une bonne 4e place à Vincennes. Il tourne bien à droite et pourrait renouer avec le succès ici, même Allez Blue ou Aigle Jénilou ont également de la qualité à revendre.

R4 - VICHY

514 - Tiburce de Brion : On le connaît, il tourne exclusivement à droite, et il reste sur une rentrée victorieuse. Il a eu le temps de récupérer depuis et trouve l'occasion de poursuivre sur sa lancée ici dans un lot cela dit intéressant.

611 - Augusto : Globalement régulier, ce pensionnaire de JMB reste sur une bonne victoire à La Rochelle et va tenter de confirmer ici en étant déferré des 4 pour la première fois.  Il part en seconde ligne et il y a un peu d'opposition avec Avenir Classique ou Avrik de Guez, mais les moyens ne lui font pas défaut.

 

Publié dans Pronos