Tuyaux pour lundi à Vichy : 4 cartouches pour l'ouverture

Publié par kevfr50

104 - Bel Avis : Sa cote risque d'être très faible mais je vous en parle tout de même car ses débuts m'ont vraiment tapé dans l'oeil. C'est un très beau poulain qui a toute l'estime de Jean-Michel Bazire, et il va être à son aise sur ce tracé. Confirmation attendue.

205 - Athéna de l'Abbaye : Le report JMB peut se tenter avec cette seconde cartouche, une pouliche en retard de gains qui a laissé belle impression à deux reprises depuis un mois, et qui reste sur une 3e place acquise après une faute. Le lot semble dans ses cordes ici et l'engagement en tête est bon.

408 - Uhal Berven : Un cheval que je suis depuis l'an passé et un succès désinvolte à Angers. Préservé cet hiver, il a maintenant deux parcours dans les jambes et cet engagement a clairement été visé par Hervé Sionneau qui le présente pieds nus cette fois. Seul bémol, il a tiré un numéro tout en dehors, qu'il faudra bien négocier. Cela mis à part, il s'annonce redoutable.

704 - Athos de Beaufour : Une course visée aussi pour ce pensionnaire de Sébastien Hardy qui compte des références très intéressantes en Normandie, et qui trouve là un très bel engagement pour lequel il sera déferré des postérieurs pour la première fois. Il a tiré un très bon numéro et aura son mot à dire même s'il ne court pas seul. Avril Cade et Apache de Chenu seront à suivre dans cette épreuve.

Publié dans Pronos