Tuyaux pour lundi à Vincennes

Publié par kevfr50

R2 - VINCENNES

104 - Ungaro d'Eva - Il traverse une très bonne période de forme, ponctuée par une 3e place au Mans dans un lot bien composé, et surtout un net succès en dernier lieu aux Sables d'Olonne. Il revient sur un parcours où il a déjà très bien fait et avec un apprenti assez doué. Il peut doubler la mise dans ce lot peu composé.

216 - Adulka Bel - On tente de remettre le couvert avec elle après sa sortie d'Enghien où elle a connu tous les malheurs avant de tracer une ligne droite remarquable en retrait. On passe sur la grande piste de Vincennes avec 17 rivales, ce qui suppose une bonne dose de chance d'autant qu'elle a besoin du parcours idéal, mais en classe pure elle vaut ce lot.

504 - Vittel de Bévol - On attend avec impatience ses débuts au monté dans ce semi-classique après la qualité qu'il a montrée à l'attelé ces dernières semaines. Il a fait impression dans le Prix des Hêtres à Cabourg et on va ici savoir s'il a la qualité pour disputer le Prix de Normandie. S'il y en a un qui peut s'opposer à Vision Intense c'est peut-être lui.

611 - Very Nice Marceaux - Pas vraiment un tuyau, plutôt un énorme coup de coeur pour ce cheval qui a tout d'un champion. Aussi à l'aise en allant devant qu'en courant battu, il vient de fournir une splendide rentrée victorieuse à Enghien où il a fini sur le pied de 07"5 pour s'imposer dans une course sans train. Ultime répétition avant le C5 ici, et même s'il est hors de question de lui donner un parcours difficile, il semble avoir la marge suffisante pour s'imposer pour la 5e fois consécutive.

Publié dans Pronos