Tuyaux pour lundi : de la Bretagne à la Normandie

Publié par kevfr50

R2 - MAURE-DE-BRETAGNE

412 - Vatinus Mas : Performant lors de ses deux premières sorties de l'année qui se sont ponctuées par une victoire et une 3e place à Cordemais, il vient de préparer ce très bel engagement à Caen, et sera cette fois confié à Antoine Wiels dans un lot où même si Verbier s'annonce redoutable, il aura une très belle carte à jouer au moins pour les places.

712 - Troïka de l'Iton : Une jument en pleine forme qui a gagné son prix de série à Vincennes en début d'année et qui vient de renouer avec le succès au Croisé de très belle façon. Elle rencontre encore un lot à sa portée ici et son entourage est en réussite (victoire de notre tuyau Avenir de l'Iton ce dimanche). Elle peut doubler la mise en étant encore pieds nus dans un lot à sa portée.

R3 - CHERBOURG

412 - Arok du Gollier : Un cheval sur la montante qui reste sur une excellente seconde place sur ce parcours où il a fait jeu égal avec le bon Amiral de Carsi qui vient de doubler la mise à Saint-Malo. Jugé sur cette ligne, il peut trouver son jour ici même si Askino s'annonce redoutable.

508 - Urtikaline : Il lui faudra affronter Tsunami, mais cette jument sympathique qui avaitfort bien couru cet hiver à Vincennes sera cette fois déferrée des 4 après deux parcours plus sages, et même si son driver devra gérer un numéro en dehors derrière la voiture, elle peut fournir une belle performance dans ce lot. A suivre.

 

 

Publié dans Pronos