Tuyaux pour mardi à Cherbourg et Vincennes

Publié par kevfr50

R2 - CHERBOURG : 

507 - Urasi de la Vallée : On le connaît c'est un très bon cheval de train qui est en forme puisqu'il vient de finir second à Vincennes derrière Ucello Somolli. Il était pieds nus ce jour-là et ne sera déferré que des antérieurs ici mais l'engagement est excellent et le profil de la piste va le servir car on ne revient pas facilement de derrière. Le coup sûr de la réunion avant le coup. 

617 - Bartavelle du Rib - Une pouliche de JLC Dersoir fort bien engagée au plafond des gains et qui a montré des moyens, venant de s'imposer facilement pour sa rentrée. Elle rend la distance ici et il faut voir si son driver va faire la course et n'a pas un autre engagement en tête, mais en classe pure elle a la pointure, tout comme Baltic Charm d'ailleurs qui sera sa principale rivale.

705 - Azuria des Landes - Il semble bien que c'est la course visée pour cette pensionnaire de Sébastien Hardy qui trouve un très bel engagement en tête et a maintenant plusieurs courses de rentrée dans les jambes. Elle sera pieds nus comme lors de son dernier succès en Mars à Caen, et elle peut jouer un tout premier rôle ici. 

R5 - VINCENNES : 

201 - Beauty Lady - Après un probant succès à Cabourg elle partait courue en dernier lieu à Enghien mais elle s'est arrochée avec une rivale alors qu'elle avait encore des ressources. Il faut donc impérativement la reprendre ici car même si elle est la moins riche elle semble avoir une certaine marge. 

314 - Vosne Romanée - On tente un coup de poker avec cette demoiselle en plein boum à l'attelé où elle reste sur trois succès de rang, le plus récent dans un quinté sur cette petite piste. Elle trouve un bel engagement et le lot n'est pas génial. A son entraineur/jockey Julien Raffestin de finir le boulot, mais il ne doit pas la présenter ici par hasard. 

506 - Augusta - Elle nous doit de l'argent comme on dit, mais elle a montré à deux reprises qu'elle était revenue en très belle forme, par une 2e place derrière la bonne Apothéose d'Em et une 4e place ferrée l'autre jour, terminant dans un bon style. Cette fois elle est pieds nus et confiée à F. Ouvrie. C'est peut-être (enfin) la bonne. 

 

Publié dans Pronos