Tuyaux pour mardi : Pornichet et Cabourg

Publié par kevfr50

R2 - PORNICHET

304 - Anoa - On va essayer de reprendre cette pensionnaire d'Alexandre Buisson qui en dernier lieu aurait joué un bon rôle sans une hésitation au moment décisif, et qui avant cela avait bien couru à Caen derrière un bon élément. Déferrée des 4 à nouveau ici et confiée à E. Raffin, elle peut jouer un tout bon rôle dans un lot cela dit ouvert.

513 - Ursulo du Parc - Il mériterait sincèrement de gagner sa course, et a bien failli y parvenir en dernier lieu à Nantes où Urfina Heulinoise a pu revenir le toiser sur le fil. Il avait réalisé un très bon dernier kilomètre ce jour-là et s'il le réédite ici dans cette course pour apprentis alors il s'annonce redoutable, même si Ucello Somolli sera dur à battre s'il reste sage.

R4 - CABOURG

207 - Ami de Saintho - Un élément très en forme qui reste sur une seconde place à Graignes et qui trouve ici un très bel engagement en tête. Pieds nus et confié à Sébastien Baude qui ne gâche pas souvent les bonnes cartouches, il s'annonce dangereux pour les premières places et peut résister au retour d'Authorized ou Apollon Moraira.

401 - Année Joyeuse - Elle est en pleine forme et vient de gagner à deux reprises, notamment en dernier lieu à Vichy dans un prix de série pas si mal composé. On s'étonne donc presque de la retrouver dans ce petit réclamer où elle détient une logique première chance.

Publié dans Pronos