Tuyaux pour mardi : Pornichet et Cabourg
R2 - PORNICHET
304 - Anoa - On va essayer de reprendre cette pensionnaire d'Alexandre Buisson qui en dernier lieu aurait joué un bon rôle sans une hésitation au moment décisif, et qui avant cela avait bien couru à Caen derrière un bon élément. Déferrée des 4 à nouveau ici et confiée à E. Raffin, elle peut jouer un tout bon rôle dans un lot cela dit ouvert.
513 - Ursulo du Parc - Il mériterait sincèrement de gagner sa course, et a bien failli y parvenir en dernier lieu à Nantes où Urfina Heulinoise a pu revenir le toiser sur le fil. Il avait réalisé un très bon dernier kilomètre ce jour-là et s'il le réédite ici dans cette course pour apprentis alors il s'annonce redoutable, même si Ucello Somolli sera dur à battre s'il reste sage.
R4 - CABOURG
207 - Ami de Saintho - Un élément très en forme qui reste sur une seconde place à Graignes et qui trouve ici un très bel engagement en tête. Pieds nus et confié à Sébastien Baude qui ne gâche pas souvent les bonnes cartouches, il s'annonce dangereux pour les premières places et peut résister au retour d'Authorized ou Apollon Moraira.
401 - Année Joyeuse - Elle est en pleine forme et vient de gagner à deux reprises, notamment en dernier lieu à Vichy dans un prix de série pas si mal composé. On s'étonne donc presque de la retrouver dans ce petit réclamer où elle détient une logique première chance.