Tuyaux pour mardi soir à Vincennes

Publié par kevfr50

R4 - VINCENNES : 

103 - Vrai Souvenir - Après plusieurs parcours de remise en jambe, ce pensionnaire de la famille Blandin aborde ici une course pour apprentis visée avec soin, il sera cette fois pieds nus et Adrien Blandin est loin d'être maladroit. Avec ce bon numéro il sera redoutable. 

206 - Aviva Aimef - Une pensionnaire de Mattieu Abrivard qui a elle aussi été préparée pour cet engagement et qui compte deux courses de rentrée. En mars sur cette petite piste elle avait fini seconde en devançant Annette du Mirel, une très belle ligne. Alexandre Abrivard est plutôt en forme et elle peut se montrer à son avantage ici même si le lot est assez homogène. 

409 - Viva Lover - Abonnement pris avec cette jument réservée spécialement pour ce meeting et qui vient de parfaitement remplir son premier objectif sur la grande piste. Elle l'a fait en jument déclassée ce jour-là et tente de doubler la mise sur la petite piste même si le lot semble plus relevé avec notamment Victoire de Lèvres et Victoria de Marzy qui ont de solides moyens également. Mais avec un parcours aussi favorable que l'autre jour elle peut le faire.

 

Publié dans Pronos