Tuyaux pour mardi

Publié par kevfr50

R3 CAEN : 


212 - Bingo - Un nom sympa pour un turfiste, et un poulain Thomain en retard de gains qui vient de rentrer victorieusement sur ce parcours. Une confirmation est logiquement attendue. 
307 - Vénus d'Ymer : Irréprochable en ce moment sous la s
elle, elle vient de se promener à Cherbourg et peut remettre ça sur une piste où elle a fini 2e du bon Amirauté il y a peu. L'opposition ne semblant pas formidable, on y compte. 


416 - Uno de Guinette - Vu à son avantage à Vincennes ce hiver, le pensionnaire de Sébastien Hardy a été préparé pour cette épreuve en courant sagement en dernier lieu, et il sera cette fois pieds nus, ce qui ne lui arrive pas si souvent. Il faudra que tout se passe bien mais il devrait être dans le coup. 


514 - Alezan d'Ortige - Il ne faut pas trop le juger sur ses dernières sorties, c'est un cheval qui a des moyens et qui tourne très bien à droite. Cette fois DA et avec Willy au sulky (lol), il peut se réhabiliter pleinement malgré sa position en seconde ligne. 


902 - Cash and Go - On connaît Bold Eagle, voilà son frangin, lui aussi propriété Pilarski, et qui vient de signer des débuts victorieux à Argentan devant un Allaire qui trotte. Doublé fortement envisagé ici.

R5 VINCENNES : 

402- Nonant le Pin - Une très bonne jument qui nous revient après avoir été excellente au meilleur niveau sous la selle, se classant seconde d'Uppercut de Manche après avoir dominé Villeroi. Elle vient de gagner à l'attelé en Italie en vue de cette course et comme elle aime aller devant le profil de la petite piste va l'avantager. A part Nene'Degli Ulivi, elle n'a pas grand chose à battre. Mon seul coup de la soirée parisienne.

Publié dans Pronos