Tuyaux pour mercredi à Angers : du solide a priori

Publié par kevfr50

301 - Arlington : Après une année de 3 ans compliquée il montre sa pleine mesure cette saison et compte deux victoires et une 3e place lors de ses 3 dernières courses. Lors de sa 3e place à Mauquenchy il était battu par Avatar Bataille qui a regagné lundi avec brio à Caen, et par Agatha qui a elle aussi confirmé ensuite. Dans ce lot, il détient une première chance si tout se passe bien. A voir avec Ami Cornuaillais.

403 - Amour Toujours - Un élément qui lui aussi a trouvé la bonne carburation depuis le début de l'année, restant sur trois bonnes sorties et venant de s'imposer à Chartres. Ici on le présente déferré des postérieurs pour la première fois dans un lot qui semble complètement à sa portée. Passe de 2 envisageable.

511 - Vaat des Caillons : C'est un cheval qui est clairement en retard de gains cette année et qui rattrape le temps perdu, restant sur deux succès acquis avec style à Caen et Lisieux. Contrairement à sa dernière sortie il sera cette fois déferré des postérieurs et il devrait facilement rendre la distance. Un péno dans les 3 dans cette épreuve. A voir avec Vintage Dream qui a fait un truc à Vincennes l'autre jour, mais qui me semble moins fiable.

810 - Uskia de la Marfée - Une bonne jument en devenir qui a gagné sa course avec brio cet hiver à Vincennes et qui en dernier lieu à Laval s'est montrée fautive sans être totalement heureuse au moment décisif. On va la reprendre en confiance ici car elle sera cette fois déferrée des 4, et il lui faudra juste négocier un numéro délicat en seconde ligne.

Publié dans Pronos