Tuyaux pour mercredi à Vincennes

Publié par kevfr50

 R1 - VINCENNES :

313 - Uhlan du Val - Plus un coup de poker qu'un tuyau mais sa qualité est tellement grande qu'il est capable de remporter d'emblée cette belle épreuve d'ouverture de meeting, d'autant qu'il court généralement bien sur la fraicheur. Il lui faudra redouter Uprince qui a joué de malheur en dernier lieu mais le champion de Cédric Mégissier peut le faire. On y croît ! 

508 - American Boy - Un pensionnaire d'Yves Dreux qui arrive armé pour ce premier jour du meeting avec outre Venise Girl dans la 6e ce cheval qui n'a pour ainsi dire jamais déçu au monté où elle a fini son hiver par un succès à Enghien. Laissé de côté pour cet hiver il compte deux courses de rentrée dans les jambes, sera pieds nus et confié à Eric Raffin pour une course sans doute visée. Feu ! 

604 - Viva Lover - Elle avait réalisé un excellent meeting l'hiver dernier et son entourage l'a depuis réservée pour celui-ci. Elle compte deux courses de rentrée dans les jambes et sera cette fois déferrée des 4 pieds. Plusieurs rivales ont visé cette épreuve, notamment Venise Girl et Vicky Herold, mais si la course avance un peu elle peut venir les battre. 

712 - Roxane Griff - Elle est la tenante du titre dans le Cornulier mais aussi dans cette épreuve qui avait annoncé son retour au premier plan sous la selle. Elle a repris de la fraicheur après sa dernière sortie et aura face à elle des chevaux de grand train comme Sourire de Voutré qui va faire du rythme, ce qui ne peut que l'avantager et lui permettre de placer son finish. Peut le faire d'entrée. 

912 - Bastia Haufor - Cette Bigeon a montré quelques moyens cet été, et elle s'est faite remarquer en dernier lieu à Cabourg où elle a fini avec de belles ressources et sans que son driver ne tente trop de gagner. C'était peut-être en vue de cette épreuve même si elle doit partir en second rideau. A suivre.

Publié dans Pronos