Tuyaux pour mercredi : de Vichy à La Capelle

Publié par kevfr50

R2 - VICHY

207 - Apona : je vous l'avais recommandée en dernier lieu à Caen et elle s'est fort bien acquittée de sa tâche en s'imposant au terme d'un bel effort final. On tente de remettre le couvert ici, toujours corde à droite et toujours pieds nus, mais cette fois avec Tony Le Beller aux commandes. Si le numéro un peu en dehors est bien négocié, elle peut doubler la mise.

307 - Une Gendréenne : Seconde cartouche Le Beller dans la réunion, avec cette jument qui a été préparée pour ça et qui avait bien gagné à Lisieux début avril. Elle a couru sagement en vue de cette épreuve depuis et sera pieds nus. On compte sur elle.

R3 - LA CAPELLE

304 - Vasco Madrik : On le rachète sans hésiter de sa dernière sortie car la fois d'avant il s'imposait nettement sur ce parcours dans un bon chrono. Il est présenté dans les mêmes conditions ici et s'annonce redoutable.

707 - Vendéen Mérité : Appliqué, il reste sur un franc succès au Croisé avec son apprenti et lui est de nouveau associé ici dans un lot globalement à sa portée si l'on excepte As de Brévol, mais celui-ci reste spécial. Passe de 2 envisageable.

816 - Athos d'Urzy : Un cheval entrainé en Hollande qui est invaincu en 3 sorties et qui reste sur un très facile succès au Croisé où il s'est promené. De nouveau confié à Pierrot Vercruysse qui a très peu de déchet avec les premières chances, il s'annonce encore redoutable ici.

Publié dans Pronos