Tuyaux pour mercredi : de Vichy à Lisieux

Publié par kevfr50

R1 - VICHY

409 - Vaillant du Châtel - Un pensionnaire de S. Hardy qui est en pleine forme en ce moment et reste sur deux succès de rang, le plus récent à Chartres où il a pu résister au bon Vito des Landiers qui aurait eu une belle chance ici. Il va prendre la tête et va encore essayer de contenir le retour de Voyou du Cherisay ou Volubilis Rose, mais il peut y parvenir.

R3 - LISIEUX

303 - Ulk de Godisson - Un brave cheval, quasi irréprochable en ce moment et qui reste sur une excellente seconde place à Vincennes dans un quinté derrière Urac de Valforg, une pointure. Bien placé ici en première ligne, il peut renouer avec le succès dans un lot à sa portée.

408 - Verdi du Rib - Il y aura un peu d'opposition mais on voit que ce pensionnaire de JLC Dersoir a maintenant 4 parcours de rentrée dans les jambes et qu'il sera cette fois-ci pieds nus, ayant gagné les deux dernières fois qu'il a évolué ainsi. Bien placé en tête, il peut renouer avec les bonnes performances ici.

812 - As d'Odienville - Un pensionnaire de JP Marmion qui est invaincu pieds nus et qui le sera encore cette fois après une 4e place avec les chaussures à Angers. La fois d'avant à Laval il avait vraiment bien gagné dans ces conditions et on peut s'attendre à le voir jouer un tout premier rôle ici.

 

Publié dans Pronos