Tuyaux pour Saint-Malo jeudi

Publié par kevfr50

R3 - SAINT-MALO

415 - Un Gars du Large - Ce pensionnaire de Joël Hallais a des moyens et réalise une belle saison. Il vient de fournir une bonne performance à Lisieux où il a conclu 3e et retrouve une piste où il est invaincu en deux sorties. Il a tous les atouts en mains pour renouer avec le succès ce jeudi même aux 25m.

612 - Aulynx d'Any - Un cheval pas toujours sage dans un parcours mais toutes ses dernières sorties au monté sont bonnes et il sera cette fois déferré des 4 pieds pour la première fois à l'occasion de ce bel engagement. Le lot n'ayant rien d'effrayant, il est tout à fait en mesure de jouer la gagne ici.

904 - Aymtika - Une pouliche qui dispose de solides moyens visiblement, et qui avait donné des promesses il y a un an en finissant seconde à Vincennes. Absente pendant 10 mois, elle vient de fournir une excellente rentrée à Vichy où elle a trien conclu. Nul doute qu'elle va montrer des progrès ici et même si les 3 pouliches du premiers poteau semblent avancer, elle pourrait revenir leur damer le pion.

 

Publié dans Pronos