Tuyaux pour samedi à Enghien

Publié par kevfr50

R1 - ENGHIEN

211 - Africaine de Fleur - Une pouliche intéressante qui avait remporté une épreuve pas mal composée cet hiver à Vincennes avec la manière, et qui ici après une course de rentrée retrouve quelques-unes de ses rivales pour ce bel engagement. Déferrée des postérieurs, elle s'annonce redoutable.

412 - Vaisman - On le connaît bien, il a des moyens, et il a pas mal couru en dernier lieu à Vincennes derrière Vittel de Brévol. Il ne sera pas plus mal ici piste plate et a les moyens de renouer avec le succès dans cette épreuve où il sera pieds nus, tout en redoutant Visa de Blary et Viento Harbor.

712 - Swedishman - On le connaît par coeur, c'est un super cheval, brave, qui reste un succès partagé sur cette piste avec Repay Merci. Cette fois il sera sur une distance marathon qui va parfaitement lui convenir, et on peut s'attendre une nouvelle fois à ce qu'il joue un tout premier rôle.

807 - Sister Dany Bar - Une pouliche italienne vraiment douée qui a gagné deux courses à Vincennes avec la manière ces dernières semaines, et qui en dernier lieu chez elle était en chaleur, d'où sa mauvaise sortie. Il faudra battre des mâles de qualité certes, mais la longue ligne droite ne sera pas pour lui déplaire. On aime beaucoup.

Publié dans Pronos