Tuyaux pour samedi à Graignes

Publié par kevfr50

R3 - GRAIGNES

113 - Uhendo Rivellière - Un pensionnaire de P. Daugeard dont la forme actuelle ne se dément. Second du très bon Uniaxe début septembre sur cette piste, il a fini comme un avion en dernier lieu à Laval après une faute initiale qui l'a retardé. S'il ne refait pas la même blague ici, il peut prétendre s'imposer.

614 - Uranie d'Hucheloup - Elle nous doit un peu d'argent en ce moment mais elle sera ici confiée à F. Nivard, ce qui peut valoir le détour car elle a montré une certaine qualité par le passé. Elle doit rendre la distance ici, ce qui n'est pas toujours évident, mais en classe pure elle peut le faire. 

704 - Volcan du Moulin - Il connaît très bien cette piste pour s'y être produit à plusieurs reprises ces derniers mois et il vient dy effectuer une bonne rentrée. L'engagement a dû être visé ici et il retrouve Y. Lebourgeois avec des ambitions en tête, d'autant que les chevaux du second poteau sont en préparation. 

814 - Valadon - Un élément en pleine forme, comme son entourage, et il reste sur un succès sur ce parcours où il a fait forte impression. Il tente de doubler la mise ici aux 25m dans un lot à sa portée. 

Publié dans Pronos