Tuyaux pour samedi à Laval

Publié par kevfr50

R3 - LAVAL

114 - Attrape Moi Aldo - Un J.L. Bigeon qui a montré des moyens depuis ses débuts et cherche à ouvrir son palmarès, comptant 3 secondes places en 4 sorties. Cette fois il sera déferré des 4 pieds pour ce bel engagement, et il représentera l'opposition directe au favori Amour de Tiercé qui s'annonce redoutable.

402 - Artiste du Lys - Peu expérimenté (9 courses au compteur) mais doué, il vient de réaliser une excellente rentrée à Chartres après 8 mois d'absence, et l'on se souvient qu'en janvier il se "payait" Alex the Winner qui n'est pas le premier venu. S'il a bien encaissé son retour en piste, il peut se distinguer dès ce samedi dans un lot à sa portée. 

607 - Sir Téjy - Dans une épreuve où beaucoup de chevaux des 25m sont en rôdage, le pensionnaire de Michel Dabouis lui ne le sera pas, ayant bien couru cet été à Vincennes et venant de préparer cet engagement en couragement à Graignes. Déferré des 4 cette fois et confié à "Matt Mott" qui est en forme, il peut renouer avec le succès. 

710 - Valala - Elle n'a pas une grosse marge dans un tel lot mais compte des performances dignes d'intérêt cet été et elle sera déferrée des 4 pieds pour la première fois de sa carrière en cette occasion. Cela incite à la méfiance. 

 

Publié dans Pronos