Tuyaux pour samedi à Vincennes : 4 cartouches

Publié par kevfr50

R1 - VINCENNES

212 - Sea Pearl du Barne  : On tente un petit truc dans cette épreuve pour apprentis avec cette jument qui s'est montré globalement très régulière l'an passé sous la selle et qui a maintenant deux parcours de rentrée dans les jambes. Cet engagement favorable a dû être visée et elle sera ici pieds nus, ce qui n'a été le cas que deux fois dans la discipline (1ère et 2e), et associée à un jeune jockey de talent. Le lot est ouvert, mais nous l'aimons bien.

306 - Sister Dany Bar : La soeur de la très bonne La Dany Bar, nouvelle perle de son élevage et qui reste sur des débuts tonitruants sur la cendrée dans un lot du même style où elle a gagné en pouliche de classe. Très estimée, on s'attend à la voir confirmer ici. 

409 - Ave Avis : Là encore un poulain tenu en bonne estime par JMB qui reste cela dit sur une 2e place à Vichy qui est limite décevante. Il retrouve la grande piste qu'il apprécie et Arlington Dream qu'il a déjà battu cet hiver. Déferré des postérieurs pour la première fois, il peut renouer avec le succès.

613 - United Back : Il est déclassé en ce moment et reste sur 5 succès lors de ses 6 dernières sorties. Ici il y a deux ou trois chevaux qui avancent mais sans incident on ne voit pas ce qui peut endiguer sa réussite actuelle. Le report des 3 chevaux précités gagnant est envisageable.

Publié dans Pronos