Tuyaux pour samedi à Vincennes

Publié par kevfr50

R1 - VINCENNES :

114 - Vaisseau - Dans ce lot relevé, il est le plus riche, et ce n'est pas pour rien quand on voit ce qu'il a réalisé cet hiver. Paradoxalement c'est peut-être lors de sa dernière 4e place qu'il a été le plus impressionnant car il a perdu 30m au départ avant de revenir finir sur les talons des 3 premiers au terme d'un splendide effort. Ici, il ne faudra pas s'attader dans les premiers mètres, auquel cas un rachat est tout à fait possible. 

208 - Akayama - Une autre de mes chouchoutes du meeting, elle n'a pas connu la défaite depuis 3 courses, se montrant à chaque fois impressionnante. On se dit qu'elle pourrait un jour aller avec les meilleurs, comme jadis sa mère Hirosaka, mais malgré tout elle passe un test sérieux ici contre Alexia ou Action Partage qui ont montré de solides moyens elles aussi. Mais la passe de 4 est envisageable. 

609 - On Track Piraten - Un super cheval suédois qui aurait presque eu sa chance dans un Prix d'Amérique s'il n'avait été hongre. Lauréat désinvolte du Luxembourg, il a été depuis réservé pour ce Prix de l'Union Européenne, cela dit sur une distance qu'il n'a pas l'habitude de côtoyer. Cela dit, si Voltigeur de Myrt doit être battu, c'est par lui. 

 

Publié dans Pronos