Tuyaux pour samedi à Vincennes

Publié par kevfr50

R1 - VINCENNES

108 - Anémone du Rib - Pas vraiment un tuyau mais un coup de coeur, tant cette pouliche de Joël Hallais a montré de la classe ces derniers temps sous la selle. Elle retrouve un lot à sa portée et pourrait remporter sa 5e course de l'année au monté.

209 - Vanderlov - En vue sous la selle l'hiver dernier, il se révèle à l'attelé ces derniers temps et il y a un petit moment qu'il n'a pas été présenté pieds nus, ce qui sera le cas ici. Son mentor est en forme en ce moment et cela peut faire tilt ici pour ce qui ressemble à une course un peu visée.

316 - Antiope de Nganda - Le lot est touffu et homogène, mais le duo des JMB a préparé cette course avec soins et elle reste sur une probante ligne droite sur l'herbe. Cette fois pieds nus, elle peut jouer un tout premier rôle même si elle ne court pas seule.

504 - Biche des Clos - Elle aborde le Prix de l'Etoile en étant invaincue, ce qui est loin d'être banal, et elle reste sur deux succès au niveau semi-classique contre les seules femelles. Elle croise le fer avec les mâles cette fois mais pourrait bien s'imposer ici.

 

Publié dans Pronos