Tuyaux pour samedi à Vincennes

Publié par kevfr50

306 Bamako des Angles : Un bon cheval qui fait à peu près toutes ses courses, et qui reste sur une excellente seconde place derrière le tout bon Boccador de Simm. Il est présenté sur plus court ici mais le lot est à sa portée et il peut renouer avec le succès.

403 - Up the Green : Ce bon cheval a été préservé cet hiver, ne courant qu'à deux reprises au cours du meeting pour une victoire et une seconde place dans des lots vraiment bien composés. Après un peu de repos il vient de courir de première pour sa rentrée à Enghien, finissant second derrière Uprince, et cet engagement arrive à point nommé d'autant qu'il est très bien placé derrière la voiture. Il y a quelques éléments de vitesse qui avancent ici mais il se doit de renouer avec le succès.

909 Aldo des Champs : Un tout bon cheval qui n'a pas été super heureux cet hiver dans le Critérium, et qui après une rentrée a réalisé une très bonne performance dans le Prix de Sélection en finissant 3e. Il aura progressé sur cette sortie et avant le Critérium il peut renouer avec le succès dans ce semi-classique où pas mal des meilleurs sont absents.

 

Publié dans Pronos