Tuyaux pour samedi : Enghien et Le Mans

Publié par kevfr50

R1 - ENGHIEN

 

304 - Athos des Elfes - Il est en train de se révéler comme l'un des tous meilleurs chevaux de sa génération. Son dernier succès à Vincennes a été acquis dans un superbe style et il tente la passe de 2 ici face notamment à Robert BI qui s'annonce redoutable. Le duel va valoir le détour mais nous misons sur la classe du pensionnaire de J. Van Eckhaute.

704 - Olmo Holz - Il n'a pas du tout démérité en dernier lieu mais n'a pu que voir passer Un Mec d'Héripré et Village Mystic, tout en se faisant ajuster par Voltigeur de Myrt, qu'il retrouve ici mais qui partira tout en dehors. Dès lors, le cheval des frères Martens pourrait bien renouer avec le succès ici.

804 - Violon de Bez - Pensionnaire de M. Abrivard, il a été performant ce printemps en remportant 3 courses, et après un petit break, il reste sur deux courses de rentrée qui ont dû avoir pour but de le préparer pour ce qui ressembler à une course visée. Pieds nus pour l'occasion, il s'annonce redoutable même si le lot est est touffu.

R3 - LE MANS

218 - Uska West - Une assez sympathique jument qui trouve là un bel engagement au second poteau et qui vient de faire une rentrée après avoir repris de la fraicheur. Il lui faut rendre la distance ici mais avec un bon parcours elle devrait être prête à refaire parler d'elle.

517 - Sunday Jet - Excellent au printemps où il a aligné plusieurs performances de choix avant de connaître un mini coup d'arrêt dans un quinté à Ponchâteau, il a ensuite été préservé et vient de fournir une rentrée prometteuse en vue de cette course très certainement visée. Pieds nus et retrouvant son driver fétiche, il doit battre Téatro et Tripolia mais devrait jouer un tout premier rôle.

 

Publié dans Pronos