Tuyaux pour samedi : Enghien et Vire au proramme

Publié par kevfr50

R1 - ENGHIEN

115 - Apple Road : Une pouliche qui avait montré des moyens l'an passé et qui cette année après une excellente rentrée au Mans vient de renouer avec le succès à Laval avec une grande facilité. Elle est très certainement en retard de gains et trouve là un bon engagement. Si elle prend la tête à sa guise, elle va aller très loin.

314 - Astor de Rozoy : Invaincu l'an passé en 5 sorties, ce pensionnaire de T. Duvaldestin a maintenant deux parcours dans les jambes et vient de fournir une excellente fin de course aux Andelys. Cette fois on passe aux choses sérieuses et le patron se met au sulky et il sera cette fois déferré des postérieurs. Cela sent la course un peu visée et il s'annonce redoutable.

811 - Barbalala : Cette pensionnaire de J.E. Dubois vient de crever les jumelles à Vincennes où elle a tracé une remarquable fin de course dans un lot de qualité remporté par la toute bonne Sister Dany Bar. Bien placée ici, elle devra quand même venir à bout de la prometteuse Biche des Clos, mais la longue ligne droite va l'avantager.

R4 - VIRE

504 - Ultra Daidou : Une cheval régulier et très performant quand il est pieds nus, et qui reste sur une bonne seconde place à Niort derrière l'excellente Urfée Jallerie. Très à l'aise corde à droite et très bien placé derrière la voiture, il devrait pouvoir gagner dans ce lot moins relevé qu'en dernier lieu.

607 - Vraie Blonde : Une excellente jument au monté où elle avait réalisé des performances de choix dans des lots bien composés en début de meeting d'hiver, et qui n'a plus été revue dans la spécialité avant cette course. Elle s'est gentiment préparée à l'attelée et a dû avoir un peu de mal à retrouver son bon niveau, ce qui semble chose faite. Confiée à Y. Lebourgeois, elle s'annonce redoutable.

705 - Uniaxe : Un super cheval, on l'a vu en dernier lieu à Vincennes où il a pu venir à bout de la tenacité d' Urac de Valforg qui a depuis répété en gagnant un quinté grande piste. L'engagement est très bon ici et il est bien placé derrière la voiture. On voit mal ce qui peut l'empêcher de s'imposer à nouveau ici. Le report gagnant des 3 chevaux cités est jouable a priori.

Publié dans Pronos