Tuyaux pour vendredi à Vincennes : 3 cartouches à proposer

Publié par kevfr50

102 - Véritika : Une bonne petite jument qui a été performante l'hiver dernier, notamment sur les parcours de vitesse, et qui vient de faire une très bonne rentrée sur la petite piste, prenant la 3e place en étant ferrée. Cette fois pieds nus, elle aura l'avantage de partir en tête et même s'il y a du monde à battre pour gagner, elle devrait finir dans les 3.

303 - Very Nice Marceaux : On a patiamment attendu qu'il revienne au mieux de sa forme et il a montré en dernier lieu que c'était chose faite, s'imposant brillamment dans un semi-classique disputé sur le parcours analogue de cette grande piste et en marchant 1'13"1, un temps de très bon niveau. Confirmation logiquement espérée ici, même s'il devra battre Uprince qui est en grande forme actuellement.

512 - Alderman : Un très bon cheval en devenir qui avait pulvérisé l'opposition pour ses débuts à Vincennes sur ce tracé et qui aurait presque pu récidiver en dernier lieu sans sa faute, pourtant dans un lot de qualité. Il redescend de catégorie ici et s'il peut prendre la tête, il devrait aller loin. Attention à Avatar Bataille qui risque de le faire avancer, il peut y avoir des morts.

 

Publié dans Pronos