Tuyaux pour vendredi à Vincennes

Publié par kevfr50

R4 - VINCENNES : 

101 - Blason d'Ecajeul - Estimé par Christian Bigeon qui en fait l'un de ses bons espoirs pour l'hiver, il a gagné à deux reprises en débutant et après un peu de repos il a réalisé une rentrée des plus correctes à Cabourg où il a très bien fini, une préparation idéale avant ses débuts sur la cendrée dans un lot de poulains qui avancent. Il lui faudra surtout battre By and By qui a montré de sérieux moyens. 

507 - Ukir du Donjon - Plutôt performant l'hiver passé où il a gagné sa course et fini second d'une autre tout en montrant un peu de caractère, il a été préservé exprès toute l'année en vue de ce meeting et compte 3 courses de rentrée dans les jambes. Vu en nets progrès en dernier lieu sur herbe, il a été préparé pour cette épreuve et sera pieds nus. On y compte dans le clan JMB.

715 - Aster des Caillons - Un pensionnaire de Hubert Hardy en pleine forme puisqu'il reste sur deux succès de rang, le plus récent sur ce parcours devant Anry de l'Eclair qu'il retrouve ici. De nouveau déferré des postérieurs mais cette fois confié à David Thomain, il peu tripler la mise ce vendredi soir. 

Publié dans Pronos