Tuyaux pour vendredi : Cherbourg et Vincennes au programme

Publié par kevfr50

R2 - CHERBOURG

505 - Sullighan - Lauréat pour son unique sortie pieds nus, il le sera encore cette fois après plusieurs sorties en demi teinte. Il trouve un très bel engagement en tête sur une piste où rendre la distance n'est pas toujours facile, et dès lors il peut résister aux retours de Sire de la Creuse ou Tom Rush qui ne sont cela dit pas les premiers venus.

905 - Appolo de Rocha - Pensionnaire de Sébastien Hardy, il compte deux secondes places en 3 sorties et a l'habitude de courir pieds nus, ce qui sera encore le cas ici. Bien engagé au premier poteau, il faudra compter avec lui.

R3 - VINCENNES

306 - Nene'Degli Ulivi - Si vous me suivez vous savez que j'aime beaucoup ce cheval qui fournit de superbes performances au monté, mais qui est aussi de mieux en mieux à l'attelé comme en témoigne sa dernière sortie dans un bon lot où il a fini 4e avec de grosses ressources. Cette sortie avait pour but de préparer cet engagement visé sous la selle où il devra battre Sourire de Voutré, mais si ce dernier fait le train attendu alors notre chouchou peut une nouvelle fois s'illustrer.

507 - Bikini des Molands - Anthony Dollion prend son temps avec ce cheval irréprochable sous la selle, qui a été battu de peu en dernier lieu par Baron Colmi et qui mériterait de s'imposer à Vincennes. Il devra battre Baccarat Roc et Bad Boy Terrie notamment, mais il s'annonce redoutable une nouvelle fois.

 

Publié dans Pronos