Tuyaux pour vendredi : Vincennes et Laval au programme

Publié par kevfr50

R3 - VINCENNES

103 - Vinci de l'Abbaye : Cheval de classe, globalement irréprochable, il aurait pu prétendre à la seconde place derrière Vabellino en dernier lieu avec un meilleur parcours, et il croise ici des rivaux à sa portée sur ce parcours de vitesse où il a des références. Il a les moyens de s'imposer cette fois.

706 - Banco des Bordes : Il est en train de progresser et reste sur une bonne 3e place sur le parcours analogue de cette petite piste derrière Bold Eagle qui depuis a largement répété dans un lot d'excellent calibre. Il lui faudra battre Baklov de Vandel mais le poulain de Joël Hallais peut s'imposer ici.

R4 - LAVAL

410 - Vénus Verte : Très régulière, elle est aussi invaincue pieds nus en 3 sorties et vient de s'imposer facilement à Chartres dans ces conditions. Fort bien engagée ici, elle peut doubler la mise sans problème.

509 - Umberto de Nacre : Il est en pleine forme en ce moment et après un succès à Chartres il vient de s'intercaler entre les très bons Vabellino et Vinci de l'Abbaye à La Rochelle. De nouveau pieds nus ici et dans un lot moins relevé que l'autre jour, on ne voit pas pourquoi il ne jouerait pas encore un premier rôle.

610 - Audacieux Ludois : Ce cheval de C. Hamel est vraiment très appliqué et il reste sur une excellente rentrée à La Rochelle derrière Augusto. S'il a bien digéré cette course, il pourrait aussi bien renouer avec le succès ici car certes il y a un lot, mais il est en retard de gains.

Publié dans Pronos