Tuyaux R1 Mercredi

Publié par kevfr50

R1 - LE MONT-SAINT-MICHEL

404 - Verdi du Rib - Après 4 courses de rentrée, ce pensionnaire de JLC Dersoir n'a pas manqué sa cible en dernier lieu à Lisieux, s'imposant comme à la parade. De nouveau pieds nus ici, il se doit de confirmer même s'il faudra quand même battre le bon Valjean du Rib qui est invaincu en 7 sorties cette année. Couplé caisse en vue.

602 - Attila du Rib - Un autre Dersoir qui alterne victoires et disqualifications et qui reste sur une faute à Graignes qui faisait suite à un succès à Argentan. Il sera donc à l'aise corde à droite et peut renouer avec le succès ici.

706 - Artiste du Bourg - Un Levesque quasi irréprochable jusque là et qui vient de bien gagner sur herbe. Il semble à son aise à main droite et trouve un bel engagement dans ce lot. Il devra redouter Acédécé et Ashoka qui lui rendra la distance toutefois.

804 - Tino du Pont - Il cherche sa course avec application et pourrait la trouver dans cette épreuve pour apprentis. Il retrouve un jeune driver qui le connaît et toutes ses dernières sorties sont bonnes. Pieds nus, il a une très belle carte à jouer. A voir avec Toutman aux 25m.

 

Publié dans Pronos